Profil

Adam Patchet

Deloitte Legal Canada, Cabinet d’avocats S.E.N.C.R.L. / s.r.l.

Avocate

Adam Patchet

Adam Patchet est avocat adjoint au bureau de Toronto du cabinet Deloitte Legal Canada, Cabinet d’avocats S.E.N.C.R.L. / s.r.l. Il se concentre sur le règlement de litiges et de différends fiscaux, ainsi que sur les services-conseils fiscaux à l'échelle internationale.

M. Patchet a une expérience approfondie en ce qui a trait au soutien de contribuables dans le cadre de règlements de litiges fiscaux et d'audits contestés. Il a également préparé de nombreuses divulgations et soumissions volontaires en vertu des programmes d'allègement pour les contribuables de l'Agence du revenu du Canada. Plus récemment, il a commencé à se concentrer sur les appels devant la Cour de l'impôt et les demandes de révisions judiciaires.

M. Patchet a reçu son diplôme de juris doctor de l'Université de Windsor et il a été admis au Barreau du Haut-Canada en 2013. Il a également huit ans d'expérience à titre de comptable professionnel agréé.
Lorsqu'il étudiait à l'école de droit, M. Patchet a reçu le CCH Prize for Legal Writing et le Samia Rose Shaheen Memorial Award in Legal Writing. Il a également été finaliste du Donald G.H. Bowman National Tax Moot en 2012.

Titres professionnels et affiliations

Études

  • Université de Windsor, J.D. (2012)
  • Université Wilfrid-Laurier, B.A.A. (2005)
Adam Patchet