Profil
Nareg Froundjian
Avocat
La Tour Deloitte
1190, avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal
Québec
Canada
H3B 0M7
Nareg est membre du groupe Confidentialité des données et cybersécurité de Deloitte Legal Canada où il conseille des institutions canadiennes en matière de confidentialité des données, de cybersécurité et de droit des technologies.
Avant de rejoindre Deloitte, il aidait les entreprises en démarrage à composer avec les enjeux juridiques et de réglementation technologique dans un cabinet boutique. Il travaillait dans le même domaine avec des grandes entreprises lors de son stage au sein d’un cabinet d’avocats national. Préalablement à la pratique privée, il a dirigé des projets novateurs visant à améliorer l’accès à la justice au moyen de la technologie avec le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal.
Durant son temps libre, il est souvent à des conférences (à titre d’organisateur ou de participant). Pour attirer son attention, discutez d’épistémologie, de politique publique ou des nouvelles tendances technologiques en français, anglais ou espagnol.
Implications
Nareg s’implique auprès du comité TI du Jeune Barreau de Montréal qui notamment organise la conférence annuelle Legal IT. Il a auparavant contribué à l’élaboration de guides de pratiques Chambers and Partners (i) sur la protection des données et la cybersécurité et (ii) la responsabilité relative aux produits. À titre d’ancien du programme LawWithoutWalls (2016), il continue à encadrer les équipes d’étudiants qui y participent dans la réalisation de leurs projets.
Études
Nareg est membre du Barreau du Québec (2019). Il détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (2016) et un baccalauréat trilingue en administration des affaires de HEC Montréal (2013). Il est candidat à la maîtrise en droit des technologies de l’information à l’Université de Montréal.