Profil

Romy-Alexandra Laliberté

Deloitte Legal Canada, Cabinet d’avocats S.E.N.C.R.L. / s.r.l.

Avocate

Romy-Alexandra Laliberté

Romy-Alexandra est avocate en litige fiscal au sein du bureau de Montréal de Deloitte Legal Canada, Cabinet d’avocats S.E.N.C.R.L. / s.r.l. depuis 2015 après avoir acquis de l'expérience en planification fiscale avec Deloitte S.E.N.C.R.L.

Avant de se joindre à nous, Romy-Alexandra a évolué pendant près de deux ans au sein d'un cabinet boutique spécialisé en litige fiscal. Ses responsabilités l'ont amené à représenter des contribuables auprès des autorités fiscales, à négocier des règlements à l'amiable ainsi qu'à défendre les intérêts des contribuables devant différentes instances judiciaires notamment en matière d'impôt sur le revenu, taxes à la consommation, responsabilité des administrateurs et révision judiciaire.

Romy-Alexandra a aussi eu l'opportunité de travailler à la Cour canadienne de l'impôt en tant qu'auxiliaire juridique.

Études
Romy-Alexandra a été admise au Barreau du Québec en 2013. Elle a complété les cours du programme de Maîtrise en fiscalité de l'Université de Sherbrooke (2011) et a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal (2010) ainsi qu'un baccalauréat bidisciplinaire en science politique et en sciences économiques de l'Université de Montréal (2008).

Affiliations professionnelles
Romy-Alexandra est membre du Barreau du Québec, l'Association du Barreau canadien, la Fondation canadienne de fiscalité et de l'association de planification fiscal et financière (APFF).

Romy-Alexandra Laliberté