Profil

Tiffany Barone

Avocate

Tiffany Barone

Bay Adelaide, tour Est

8, rue Adelaide Ouest, bureau 200

Toronto

Ontario

Canada

M5H 0A9

Afficher sur une carte

Expérience professionnelle 

Tiffany Barone est avocate adjointe au sein du groupe Droit de l’emploi et du travail de Deloitte Legal Canada. Développant une vaste pratique en droit du travail et de l’emploi, elle fournit à des employeurs assujettis à une réglementation provinciale ou fédérale des conseils sur tous les aspects de la relation d’emploi, y compris les droits de la personne et les mesures d’accommodation, les embauches et les licenciements, ainsi que les normes d’emploi. Mme Barone s’est jointe au Cabinet à titre d’avocate adjointe après avoir été stagiaire d’été dans un cabinet spécialisé en droit de l’emploi à Toronto. 

Études 

Mme Barone a obtenu son doctorat en jurisprudence de l’Osgoode Hall Law School en 2020. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, elle a reçu le prix Joel S. Guberman pour la plus haute note en droit de l’immigration. Durant ses études de droit, elle a été bénévole dans le cadre d’un programme d’éducation juridique destiné aux élèves d’écoles secondaires. Avant cela, elle a terminé un baccalauréat ès arts de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario, où elle a obtenu son diplôme du programme de droit avec la plus haute distinction. Elle a été admise à l’Association du Barreau de l’Ontario en 2021. 

Affiliations professionnelles 

Tiffany Barone est membre de l’Association canadienne des avocats d’employeurs, de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de l’Ontario et du Barreau de l’Ontario.

Tiffany Barone